Dans un pays en cours de Grand Remplacement, il s’avère nécessaire de mettre en place des stratégies d’évitement. Comment rester loin des inconvénients de la diversité imposée ? Voici six conseils pratiques que nous sommes allés chercher chez les spécialistes de l’entre-soi : nos amis les gauchistes !
1. Pratiquer le white flight
Le white flight, ou « fuite des Blancs », est la méthode la plus évidente pour rester entre Gaulois. Sans surprise, et bien qu’elle s’en défende, la gauche l’utilise constamment.
À l’échelle du pays, il s’agit de déménager dans des régions encore relativement préservées, comme la Bretagne. Les honnêtes gens diront que c’est pour ne pas finir samuelpatysé, les bobos hypocrites préféreront évoquer une envie « de se reconnecter à la nature » ou de « s’éloigner du stress urbain ».

Lorsqu’il est plus localisé, le white flight consiste à déménager dans un quartier aisé. Comme par exemple le fervent youtubeur marxiste Usul, qui vit désormais dans un quartier huppé de Lyon.
2. Clamer son amour pour la tartiflette
C’est injuste mais c’est comme ça : dites que vous n’êtes pas chaud-chaud à l’idée de partager votre pays avec des fanatiques coupeurs de têtes et vous serez suspecté d’être un vil extrémiste, mais affichez un magnet “In tartiflette we trust” sur votre frigo et vous devenez ce pote sympa qui aime la bonne bouffe.
Les gauchistes tendance Groland l’ont compris depuis des années : célébrer le terroir français, en particulier nos vins et nos charcuteries, est un moyen agréable de filtrer les indésirables (pensez quand même à surveiller votre cholestérol).

3. Mettre ses enfants en école privée
Comme le député écolo Aymeric Caron, qui scolarise sa fille dans le très chic quartier Notre-Dame de Versailles, mettre ses enfants dans le privé permet de les protéger de la tiers-mondisation du pays.
Cette mère de famille tente de se justifier : « Je suis de gauche, mais j’aurais du mal à scolariser mon enfant dans une classe peuplée à 90 % de… »
Faites le test ! Demandez à vos amis socialistes dans quelle école ils ont inscrit leur enfant. À tous les coups, vous observerez un bien curieux changement :

4. Sauver la planète
Regardez cette photo de l’université d’été d’EELV :
Franchement… on s’y sent bien, non ? Quasi que des Gaulois qui présentent bien, civilisés… La France, quoi ! On y aperçoit même un béret. Bon, ils sont complètement cinglés mais cet inconvénient n’éclipse pas le sentiment de sécurité que vous y trouverez.
Et si la politique n’est pas votre truc, rejoignez donc une association de défense des animaux, le collectif de permaculture local ou une fédération de rando : vous y trouverez moins de diversité qu’à un congrès du RN.
5. Devenir sapiosexuel
« Sapiosexuel », ou « attirance pour les gros QI », c’est un peu l’équivalent de la Sainte Carte pour les gauchistes. Les abonnées à Télérama et France Culture utilisent régulièrement ce terme sur les applis de rencontre.
Comme le remarque ce twitto, personne n’est dupe :
6. Infiltrer un média de gauche
Voilà un bon plan pour ne jamais croiser de diversité. On vous conseille le média encensant le plus le vivre-ensemble, comme par exemple Radio France ou Libération, c’est là que vous en rencontrerez le moins !
La rédaction de Libération
Si tout le monde s’y met, dans 20 ans l’intégralité de ces rédactions seront constituées de droitards croyant être les seuls à faire semblant d’être de gauche.
Astuce bonus : être pété de thunes
C’est l’astuce ultime, la méta-astuce préférée des bobos pro-immigration, qui l’utilisent pour réaliser toutes les autres. Ils peuvent ainsi penser aux autres sans être obligés de les côtoyer :
Voir cette publication sur Instagram
Inspirons-nous des meilleurs !
Plus que des ennemis politiques, les gauchistes sont des guides utiles dont les instincts leur ont permis de se mettre à l’abri du danger. Alors profitons-en, inspirons-nous d’eux !
Après tout, comme aime à le répéter Jared Taylor :
« Que ce soit dans le choix d’un partenaire ou d’un lieu de vie, la gauche ne se distingue pas de la droite la plus extrême. »

Quelle astuce vous inspire ? Dites-nous en commentaire si on en a oublié !
Malheureusement, en France, la rémigration concerne d’abord et avant tout les jeunes Français instruits qui quittent dès qu’ils le peuvent un pays dépourvu de sa souveraineté et en voie d’effondrement rapide dans tous les domaines.
Vert :
Excellent programme ! J’en parlerai à mon cheval, et à… Retailleau.
Les lois scélérates obligent la mixité culturelle, la sélection immobilière par l’argent, c’est terminé pour la classe moyenne!
L’évitement est dépassé, c’est du courage qu’il faut. Et ce n’est certainement pas au RN déconsidéré (Bayrou, Ferrand) que se trouve le courage, juste des boutiquiers UMPSisés.