L’arnaque Cerfia et AlertesInfos

Partagez

Comment ces sites d'actus a priori neutres sont en réalité des officines islamo-gauchistes. La preuve en vidéo !

Le Lapin du Futur a sorti un excellent débunk de deux comptes particulièrement retors : Cerfia et AlertesInfos.

Présents sur X et Insta, cumulant plus de 1,8 million d’abonnés, Cerfia et AlertesInfos se font passer pour des relais d’actu neutres alors qu’ils sont des organes de propagande islamo-gauchistes spécialisés dans la désinformation de masse.

Pendant 10 minutes, Lapin du Futur expose ses nombreuses preuves : dissimulation de l’origine des meurtriers, biais pro-musulmans, silence honteux lorsque la victime est française, affiliation à Al Jazeera, ou encore effacement pur et simple de posts lorsque le criminel que l’on croyait Européen se révèle être Africain !


Bref, Cerfia et AlertesInfos manipulent sciemment l’info. En les suivant, vous passerez à côté de blancocides horribles, comme celui d’Axelle ou de Philippine, et aurez l’impression que Thomas « l’a bien cherché ».

Le pire est que ces comptes font tout pour apparaître neutres. Noms génériques, slogans innocents : « L’actualité à portée de main »… On jurerait des dépêches d’actus basiques alors qu’ils sont retors et lâches.

Et ce ne sont pas les seuls ! Brèves de Presse et Break News font pareil. Il faudrait également parler de Konbini et autre Brut, étonnamment regardé à droite malgré leur propagande gauchiste constante. Mais Cerfia et Alertes Infos sont de loin les plus dangereusement manipulateurs.


Si vous suivez ces comptes sur X ou Insta :

  • Désabonnez-vous immédiatement.
  • Envoyez la vidéo ou cet article à vos proches afin qu’ils ne soient pas manipulés à leur insu.
  • Profitez-en pour soutenir le travail du rongeur futuriste sur Tipeee !

👊🏻💥 Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ou soutenez notre développement !

Notifications
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Publiée un an avant « Le Camp des Saints », « Notre île sombre » est une dystopie injustement méconnue qui raconte l’invasion de l’Angleterre par des millions d’Africains. Oserez-vous la lire ?

Baron Grenouille

Après avoir libéré la parole des femmes sur le harcèlement sexuel, un autre hashtag va-t-il libérer la parole des Français sur l'immigration ?

Baron Grenouille

L'année a été riche en punchlines ! Impossible de tout mettre alors on vous a sélectionné les tweets qui nous ont le plus fait marrer.

La rédaction UBD

Nous soutenir ♥

Faire un don

Financez
le projet

La boutique

Affichez vos
opinions

Portez vos idées en soutenant notre projet !