Ils veulent nous faire taire ? Montrons-leur qu’ils n’ont rien compris.
Censure après censure, les géants du numérique s’attachent à étouffer les voix patriotes. META, la société mère de Facebook et Instagram, a décidé de frapper fort : bannissement définitif de notre compte Instagram (35 000 abonnés, quand même !), ainsi que celui de plusieurs autres voix patriotes comme celles de l’ASLA ou d’Alice Cordier du Collectif Némésis….
⚠️ Censure Instagram : ce qui se passe est ahurissant. Les comptes bannis sont des comptes légalistes, qui n’ont jamais fait la promotion d’action violentes ou illégales, parfois de simples instituts de formation.
Pour notre part, nous n’avions aucun avertissement en cours…
— Une Bonne Droite ???????? (@BonneDroite) August 23, 2024
Si ces suspensions arbitraires arrivent à des comptes comme le nôtre (ce qui est déjà suffisamment grave !), et des comptes de médias accrédités comme Occidentis et Livre Noir/Frontières, il n’existe aucun garde-fou qui n’empêchera que des comptes de personnalités politiques de droite soient censurés. META criminalise la pensée de droite et derrière, tous les comptes patriotes sont potentiellement touchés.
Mais il n’est pas question de nous y résoudre.
Face à cette tentative honteuse de museler les opinions divergentes, nous avons rédigé une tribune, signée par plus de 50 élus et personnalités. Parmi les signataires, des figures que vous connaissez bien : Éric Zemmour, Marion Maréchal, Julien Rochedy, Ivan Rioufol, Pierre Gentillet, Marguerite Stern, et bien d’autres.
C’est un véritable honneur d’avoir toutes ces personnalités à nos côtés dans cette grande bataille pour défendre la liberté d’expression.
Cette tribune est un appel à tous ceux qui refusent de se laisser écraser par les tyrans du numérique. C’est un cri d’alarme pour défendre nos droits fondamentaux.
Lisez notre tribune sur Valeurs Actuelles : https://www.valeursactuelles.com/societe/censure-numerique-reprenons-le-controle-de-notre-liberte-dexpression
Nous appelons tous ceux qui croient en la liberté d’expression à se mobiliser avec nous pour défendre nos droits !
Nous nous tenons à la disposition de toutes les structures et institutions qui auraient besoin d’informations et nous sommes prêts à participer à toutes les actions de riposte envisageables. Nous nous sommes d’ores et déjà joints à la riposte judiciaire de l’ASLA (merci à eux !).
Partagez cet appel et invitez vos élus et connaissances à s’y joindre !
C’est tellement alarmant ce qui se passe : dès qu’on s’éloigne de la pensée gauchiste dominante, on est taxé de facho et donc, on se fait censurer. Force à vous !