FAQ

Nos produits

Vos vêtements sont-ils faits en France ?

Affirmatif. Nos vêtements sont labellisés "Origine France Garantie".

Vos vêtements sont-ils bios ?

Absolument ! Ils sont labellisés Ecocert.

Et vos accessoires ?

Nos tasses sont imprimées en France.

Commandes et paiements

Je me suis trompé dans ma commande ! Que faire ?

Si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement à contact@unebonnedroite.fr et nous ajusterons en
fonction. Si votre commande a déjà été préparée, et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été préparée et a fortiori envoyée, plus aucune modification ne peut être effectuée. Des retours sont cependant possibles.

Proposez-vous des réductions pour les commandes groupées ?

Oui ! Au-delà de 5 t-shirts ou sweatshirts UBD, nous proposons une réduction de 10%. Contactez-nous via la rubrique contact ou àcontact@unebonnedroite.fr!

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être
piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour le paiement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels sont les modes de paiements ?

Carte bancaire et Paypal ! Si votre carte bancaire est refusée, si le paiement ne semble pas passer, nous vous invitons à essayer un autre moyen de paiement et à prendre contact avec votre banque.

Livraisons

J'ai passé ma commande ! Dans quels délais pourrai-je la recevoir ? (j'ai hâte)

Votre commande est expédiée en 7 jours. Nos délais moyens de livraison sont de 3 jours ouvrés en France. 

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous rembourserons intégralement et vous pourrez garder votre achat quand vous le recevrez.

Où puis-je me faire livrer, dans quels pays ?

Nous livrons en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande.

Comment sont livrés mes articles ?

Ils sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local, aux horaires habituels. Si vous n'êtes pas présent lors de la réception du colis, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

Retours

Ma commande ne me convient pas, puis-je vous retourner un ou des articles ?

Si le produit ne vous plaît pas, vous disposez de 14 jours à la réception pour nous contacter à contact@unebonnedroite.fr

Vous pourrez nous retourner le produit. Les retours se font à vos frais.
Les produits remisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Et en cas de produit défectueux ?

Nous vous remboursons intégralement le prix d'un article défectueux.
La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.
Les produits remisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Encore des questions ?

Pas de problème !

Vous pouvez nous contactez par email à contact@unebonnedroite.fr ou via le formulaire contact. Au plaisir de vous lire !