FAQ
Nos produits
Vos vêtements sont-ils faits en France ?
Nos vêtements sont imprimés en France sauf mention contraire et sont fabriqués pour la plupart en Asie avec des matériaux biologiques et de qualité.
Vos vêtements sont-ils bios ?
La grande majorité de nos produits sont faits en coton BIO, nous le précisons dans chaque description pour la transparence. L'expédition se fait dans des sacs en papiers, aucun plastique n'est utilisé.
Et vos accessoires ?
Les accessoires sont tous imprimés en France !
Comment laver les vêtements ?
Nous vous conseillons un lavage en machine à froid (max 30° ou 90°F).
Laver avec des couleurs similaires, ne pas repasser sur le visuel, lavage et repassage sur l'envers.
Commandes et paiements
Je me suis trompé dans ma commande ! Que faire ?
Si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement à contact@unebonnedroite.fr et nous ajusterons en
fonction. Si votre commande a déjà été préparée, et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été préparée et a fortiori envoyée, plus aucune modification ne peut être effectuée. Des retours sont cependant possibles.
Proposez-vous des réductions pour les commandes groupées ?
Oui ! Au-delà de 5 t-shirts ou sweatshirts UBD, nous proposons une réduction de 10%. Contactez-nous via la rubrique contact ou à contact@unebonnedroite.fr!
Votre site est-il sécurisé ?
Ce site est 100% sécurisé. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être
piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour le paiement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.
Quels sont les modes de paiements ?
Carte bancaire et Paypal ! Si votre carte bancaire est refusée, si le paiement ne semble pas passer, nous vous invitons à essayer un autre moyen de paiement et à prendre contact avec votre banque.
Livraisons
En combien de temps va arriver ma commande ?
Votre commande est généralement expédiée sous 2-3 jours ouvrés puis il faut attendre le délai de livraison. Les autocollants sont envoyés par lettre postale.
Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous rembourserons intégralement et vous pourrez garder votre achat quand vous le recevrez.
Où puis-je me faire livrer, dans quels pays ?
Nous livrons partout en Europe et au Canada. Pour une demande particulière contactez nous par e-mail et nous trouverons une solution !
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont OFFERTS pour une commande en France supérieure à 40€. Sinon un tarif fixe de 3.99€ est appliqué en France et un surplus pour l'étranger.
Comment sont livrés mes articles ?
Ils sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local, aux horaires habituels. Si vous n'êtes pas présent lors de la réception du colis, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.
Retours
Ma commande ne me convient pas, puis-je vous retourner un ou des articles ?
Si le produit ne vous plaît pas, vous disposez de 14 jours à la réception pour nous contacter à contact@unebonnedroite.fr
Vous pourrez nous retourner le produit. Les retours se font à vos frais.
Les produits remisés ne sont ni échangeables ni remboursables.
Et en cas de produit défectueux ?
Nous vous remboursons intégralement le prix d'un article défectueux.
La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par e-mail comme preuve de livraison.
Les produits remisés ne sont ni échangeables ni remboursables.
Encore des questions ?
Pas de problème !
Vous pouvez nous contacter par email à contact@unebonnedroite.fr ou via le formulaire contact. Au plaisir de vous lire !