Démasquons le Nouveau Front Populaire... et leurs alliés macronistes

Démasquons le Nouveau Front Populaire... et leurs alliés macronistes

Loin du parti inoffensif et humaniste qu'il dépeint, le Nouveau Front Populaire (NFP) est un parti dangereux. Pire, il dispose à présent d'alliés de poids : les macronistes.

Puisque trop de monde ferme encore les yeux sur leurs intentions, nous avons compilé pour vous une série de vidéos et de posts qui démontent point par point la propagande du NFP.

Il nous faut tout faire pour limiter le pouvoir du NFP. Et ça commence par alerter ! Nous comptons sur vous pour partager massivement ces ressources avec vos amis et votre famille, selon leur sensibilité. C'est maintenant que tout se joue : chaque partage compte pour ouvrir les yeux de nos concitoyens avant dimanche.

- Miniature tirée de Sunrise

 

Tour d'horizon : le NFP et leur rêve d'insurrection tiers-mondiste

En 15 minutes, la vidéo de Nicolas Faure présente une synthèse des positions alarmantes du Front populaire et particulièrement ses aspects insurrectionnels, violents, et leur soutien au mouvement terroriste du Hamas et à tous les mouvements les plus violents et radicaux :

Pour ceux qui s'attacheront davantage aux écrits officiels, Nicolas Faure détaille leur programme pour ces législatives ici :

 

Sous forme synthétique, le thread du Collectif Nemesis fait le tour de la question en quelques caractères (lien sous l'image) :

Cliquez ici

 

Un danger immédiat : la libération des détenus

16 000 détenus en surpopulation carcérale pourraient être remis en liberté dans nos rues si la nouvelle NUPES accède au pouvoir.


Visuel de l'Institut pour la justice

En moins d'une minute, Alexandre Avril explique ce dont il s'agit et les conséquences :

Cliquez ici

 

 

Le scandale de leur alliance avec Macron et le centre

Quand on pense que Macron, après avoir demandé "une grande clarification" pour l'assemblée nationale et après leur avoir tant craché dessus, s'allie à eux... Ecoutez bien ce que les centristes disaient il y a deux semaines à peine :

 

La propagande odieuse anti-RN

Le pouvoir gauchiste en place a lâché tous ses atouts : fake news de ministres contre le RN, accusations abjectes, prises de position du service public... Mais de quoi ont-ils si peur ? Ne serait-ce pas simplement de perdre leur place

La vidéo de Maudin Malin (14mn) fait le tour de la propagande anti-RN, des médias aux artistes, et montre le vide sidéral des arguments des gauchistes. A partir de 7:55, la vidéo est encore plus intéressant :

 

 

Complice de l'islamisme, prête à sacrifier les femmes, les prolétaires et les autres sur l'autel d'un immigrationnisme de masse, esprits insurrectionnels... Pour toute ces raisons et bien d'autres encore, il est urgent de réduire l'emprise de la gauche sur le débat public et de revenir à des débats plus raisonnables.

Il faut donner le moins de sièges possible au Nouveau Front Populaire et à leurs alliés macronistes. Votez pour l'Union des droites !

 

Et vous, avez-vous d'autres ressources importantes pour convaincre les électeurs de ne pas leur donner une voix ?

Retour au blog

Laisser un commentaire

1 de 4

Si vous souhaitez nous soutenir :

1 de 12